Bienvenue sur Lucario Stream ici vous avez la possibilité de regarder les épisodes de Dragon Ball Super en Streaming, One Piece en Streaming, Pokémon (XY&Z) en Streaming. N'hésitez pas à laisser des commentaires et à Signer le livre d'or. Vous pouvez aussi suivre la Page Facebook pour être prévenu des nouveautés. Pour tout problème ou si vous avez des suggestions, je suis disponible sur le Tchat et via la page Contact. Je vous souhaite une Bonne visite à tous !! Pensez à désactiver votre bloqueur de pubs, SVP. Et si vous trouvez la pub encombrante, merci de signaler. Merci !

Dragon Ball Super : Episode 70 VOSTFR (Disponible le 11 Décembre !)

One Piece : Episode 768 en VOSTFR (Disponible le 11 Décembre !)

Pokémon Saison 20-Sun & Moon : Episode 5 VOSTFR (Disponible)

Pokémon Saison 20-Sun & Moon : Episode 6 VOSTFR (Date Indéterminée)

Pokémon Film 10: L'Ascension de Darkrai VF (Français) en Streaming et Télécharger

Aucun Commentaire





Résumé

Alors qu'ils se rendent à un Concours Pokémon, nos aventuriers passent par Alamos, ville où se trouve la Tour de l'Espace-Temps. 
Accompagnés d' Alice, Sacha et ses amis découvrent qu'un mal provoque de terribles cauchemars chez les Pokémon et les habitants ! 
Baron Alberto, un homme aussi arrogant que fringant, ne tarde pas à rejeter la faute sur Darkrai.  Comme s'il venait d'entendre cette accusation, Darkrai apparaît et défie nos héros ! Mais qui est Darkrai ? Alors que le ciel se déchire au-dessus d'Alamos, les Pokémon légendaires Dialga et Palkia s'affrontent dans les nimbes d'une nouvelle dimension. Mais leur combat menace de créer un trou dans l'espace-temps ! Sacha et ses amis arriveront-ils à survivre à ce choc de titans et à découvrir la véritable nature de Darkrai  ?

Regarder Le Film 10


Ce site d'animés en streaming ne consiste qu'à un un référencement de vidéos hébergées par des sites publics et légalement reconnus tels Dailymotion, Google Video, Rutube, Youtube... Nous n'hébergeons aucune vidéo, nous n'uploadons aucune vidéo.. Si vous possédez des droits relatifs aux contenus présents sur le site, merci de nous contacter ou de vous adresser directement à la plateforme d’hébergement de la vidéo.
back to top