Bienvenue sur Lucario Stream ici vous avez la possibilité de regarder les épisodes de Dragon Ball Super en Streaming, One Piece en Streaming, Pokémon (XY&Z) en Streaming. N'hésitez pas à laisser des commentaires et à Signer le livre d'or. Vous pouvez aussi suivre la Page Facebook pour être prévenu des nouveautés. Pour tout problème ou si vous avez des suggestions, je suis disponible sur le Tchat et via la page Contact. Je vous souhaite une Bonne visite à tous !! Pensez à désactiver votre bloqueur de pubs, SVP. Et si vous trouvez la pub encombrante, merci de signaler. Merci !

Dragon Ball Super : Episode 69 VOSTFR (Disponible le 04 Décembre !)

One Piece : Episode 767 en VOSTFR (Disponible le 04 Décembre !)

Pokémon Saison 20-Sun & Moon : Episode 03 et 04 en VOSTFR (Disponible )

Pokémon Le Film Inédit: Le Maître des Mirages VF (Français) en Streaming

Aucun Commentaire



logo-maitremirage.png
Résumé:

Lors de leur aventure, Sacha, Max, Flora et Pierre sont invités chez le Dr Young pour tester son nouveau système de Match. Arrivés sur place, nos amis voient d'étranges balises qu'ils croient des lumières de dehors. Celui-ci arrive et montre à nos amis son nouveau système de match, il a réussi à mettre au point un dispositif de mirages. Par conséquent il peut créer ou recréer n'importe quel Pokemon, il suffit d'avoir les bonnes données. Ondine se mesure au Galeking Mirage de Young avec Stari mais celui-ci fait Cage-Eclair et Tranch'Herbe sur Stari qui est mis direct KO. Ondine perd le match. Sacha et les autres se demandent comment Galeking a fait ça. Young répond que c'est un Pokémon mirage, en piratant les données il peut modifier son type ou ses attaques. Sacha et Pikachu l'affrontent mais Galeking se met a buguer et à disparaître. La manette de Young explose et un étrange homme apparaît avec une télécommande comme celle du professeur mais celle-ci envoie un Ptéra et enlève Young. Nos amis réussissent à s'échapper mais le prof. Chen est enlevé à son tour.

Regarder le Film "Le Maitre des Mirages" en Streaming


Vous pouvez agrandir la vidéo




Ce site d'animés en streaming ne consiste qu'à un un référencement de vidéos hébergées par des sites publics et légalement reconnus tels Dailymotion, Google Video, Rutube, Youtube... Nous n'hébergeons aucune vidéo, nous n'uploadons aucune vidéo.. Si vous possédez des droits relatifs aux contenus présents sur le site, merci de nous contacter ou de vous adresser directement à la plateforme d’hébergement de la vidéo.
back to top