Bienvenue sur Lucario Stream ici vous avez la possibilité de regarder les épisodes de Dragon Ball Super en Streaming, One Piece en Streaming, Pokémon (XY&Z) en Streaming. N'hésitez pas à laisser des commentaires et à Signer le livre d'or. Vous pouvez aussi suivre la Page Facebook pour être prévenu des nouveautés. Pour tout problème ou si vous avez des suggestions, je suis disponible sur le Tchat et via la page Contact. Je vous souhaite une Bonne visite à tous !! Pensez à désactiver votre bloqueur de pubs, SVP. Et si vous trouvez la pub encombrante, merci de signaler. Merci !

Dragon Ball Super : Episode 70 VOSTFR (Disponible le 11 Décembre !)

One Piece : Episode 768 en VOSTFR (Disponible le 11 Décembre !)

Pokémon Saison 20-Sun & Moon : Episode 5 VOSTFR (Disponible)

Pokémon Saison 20-Sun & Moon : Episode 6 VOSTFR (Date Indéterminée)

One Piece : Episode Spécial Adventure of Nebulandia VOSTFR en Streaming

Aucun Commentaire




Cet épisode est le 10ième épisode spécial :

Résumé

Après avoir été piégés par un certain Kômei, Zoro et Sanji ont mangé sans le savoir des champignons qui les ont affaiblis. Ils ont ensuite été amenés à Nevlandia, une île très spéciale du Nouveau Monde. En effet, cette dernière est recouverte par une épaisse brume qui a exactement le même effet que le granit marin. Ceux qui ont mangé des fruits du démon ne peuvent donc pas utiliser leurs pouvoirs dans cet endroit.
Pour retrouver leurs camarades disparus, le reste de l'équipage se lance à leur poursuite et débarque sur l'île. Ils comprennent alors que Kômei est l'un des nouveaux membres de la bande de Foxy, qui va à nouveau les défier.

Regarder One Piece : Episode Spécial Adventure of Nebulandia VOSTFR

Ce site d'animés en streaming ne consiste qu'à un un référencement de vidéos hébergées par des sites publics et légalement reconnus tels Dailymotion, Google Video, Rutube, Youtube... Nous n'hébergeons aucune vidéo, nous n'uploadons aucune vidéo.. Si vous possédez des droits relatifs aux contenus présents sur le site, merci de nous contacter ou de vous adresser directement à la plateforme d’hébergement de la vidéo.
back to top